Tout simplement, grâce à l’autobronzant UVBIO !
Il est naturel, il sent bon et il vous donnera un hâle progressif ! On vous explique étape par étape LA méthode pour bien appliquer son autobronzant pour un rendu homogène et naturel (dans tous les sens du terme !)
Tout d’abord, l’autobronzant s’applique sur une peau propre, sèche et préalablement exfoliée.
On se positionne, cheveux relevés, face à un miroir. On applique l’autobronzant zone par zone, sans se presser, en faisant bien pénétrer la crème.
La particularité de l’autobronzant UVBIO, outre son agréable odeur citronnée, c’est que la crème que vous appliquez, bien qu’elle soit légère, est légèrement blanche à l’application : c’est pour mieux vous permettre de vous rendre compte des endroits où vous ne l’avez pas appliquée et accessoirement de ne pas finir comme Ross Geller dans l’épisode de F.R.I.E.N.D.S. ”Celui qui avait décidé de bronzer”... Si vous n’avez pas la référence, allez vite corriger ça, épisode 3 Saison 10, ça tombe bien, il faut laisser l’autobronzant sécher entre dix et vingt minutes pour lui laisser le temps de bien pénétrer dans la peau. Avant le séchage, pensez à vous laver les mains pour ne pas avoir de traces. On se frotte la paume des mains à plat pour éviter l’effet “gants blancs” et on étire légèrement la mousse du savon sur l’intérieur des poignets et sur l’intérieur de l’avant bras. Il s’agit d’avoir un bronzage naturel, et l’intérieur du bras est toujours plus clair.
L’autobronzant UVBIO est adapté au visage aussi, on applique la encore par petites touches, sans oublier le cou et les oreilles. On utilise un coton légèrement humidifié pour tapoter la naissance des cheveux, le bord de la mâchoire, les ailes du nez et la commissure des lèvres afin qu’il n’y ait pas de traces.